Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Conseils D' Ally
15 novembre 2012

Petite présentation.

Bonjour à tous et toutes...

Voici quelques temps que cette idée ne me quitte pas , écrire pour aider ...Après avoir vendu de la puériculture pendant quelques années , j'aimerais mettre mes connaissances à votre service!! Je ne pense pas tout connaitre ni tout savoir mais le peu je vous le propose...Trop vu de conseils aléatoire en magasin ou des vendeurs peu scrupuleux qui vendent pour vendent ...

Alors je mettrais quelques conseils, photos, vidéos ...et surtout n'hésitez pas à échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super! Bienvenue à ce blog, je l'enregistre dans mes favoris pour la suite!
Les Petits Conseils D' Ally
Publicité
Archives
Publicité